forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum
forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame
Le forum de l'alliance Les Oufs de guerre ! __ Univers gémini d'OGame

forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Partie publique -> Présentation visiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziskakan

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut la compagnie,

Je me présente, ziskakan, joueur passionné d'Ogame depuis ... heeeu ... un certain temps maintenant !

J'ai commencé sur l'univers 11, ou j'étais classé dans le top 1500 (pour dire en gros parce que franchement c'était il y a maintenant plus de deux ans lol). J'ai arrêté pour la simple et bonne raison que j'ai un peu eu tendance a trop trop titiller le numéro 5 de l'époque et il a tout simplement pas apprécié lol Mort de Rire .

Me revoilà donc, après avoir avalé la pilule, sur cet univers, bien décidé a recommencer tout comme avant ! Enfin ... en étant un peu plus diplomate bien évidement ! lol

J'ai a peu près rien a faire de ma vie que de rester comme un geek sur le net, et donc sur le jeu ... je suis donc hyper présent !

J'aime le côté plutôt sympa de la page d'accueil de cette guilde, c'est donc tout naturellement que je postule Okay

J'attend votre réponse avec impatience, j'espère sincèrement qu'elle sera positive !

PS: Si vous avez des questions ... n'hésitez surtout pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ET bien voilà un petit gars qui me plaît bien dans ses idéeaux !!! je vais te faire rentrer dans l'alliance

RDaltrey

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pour.

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je l'ai directement intégré ne t'en fais pas Smile

ziskakan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vote oui pour moi même ! =D

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu fais bien c'est toujours une voix en plus  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Partie publique -> Présentation visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006