forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum
forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame
Le forum de l'alliance Les Oufs de guerre ! __ Univers gémini d'OGame

forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: colonisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Partie Membres -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfrigg

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

bien le bonjours a tous

voici un nouveau sujet qui pourrait paraître superflus pour certain mais je pense qui pour d'autre pourrais être d'une bonne utilité.
il est bien beau d'avoir un grand nombre de planètes, mais si elles sont minuscules elles n’apporteront pas grand chose au joueur (et de surcroît à l'alliance). pour qu'une colonie soit de taille respectable il faut qu'elle est, brute de décoffrage, au minimum 190 places (le terraformeur pourra faire le reste manquant).

pour atteindre ce nombre de place et pour éviter (du moins minimiser) les mauvaise surprises, voici les pourcentages de taille de colonie selon leur emplacement dans la galaxie:
position 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules
position 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (j'ai un doute, peut être une faute de frappe de l'auteur)
position 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules
position 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules
position 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules
(à noter que pour tout emplacement, vous avez 20% de chance de ne pas avoir les cases indiquées)

ps: se poste n'engage que moi, mais votre opinion sur le sujet m'intéresse aussi grandement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

je vois pas trop l'utilité de ce post

ziskakan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Y'a tout plein de posts sur le fofo officiel pour expliquer ce genre de choses mais trop peu de gens prennent le temps de lire. Je ne sais pas vraiment si c'est utile mais sait-on jamais ...

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

oui y a des tutos de colonisation sur le board

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Partie Membres -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006