forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum
forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame
Le forum de l'alliance Les Oufs de guerre ! __ Univers gémini d'OGame

forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brouillon de Charte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Charte -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feraud1
Foufous

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

Je pense déja a une obligation d'aller sur le forum au moins 1 fois par semaine sans obligation de post pour voir un peu se qui se passe dans l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lace
Foufous

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

ouai ou plus  2ou 3 fois

feraud1
Foufous

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

bah on va voir sa avec Mataron mais que ce ne soit pas une corvée pour les gens qui n'aime pas trop les fofos ^^

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

le truc c'est que les gens qui n'aiment pas les fofo bah ... va falloir qui soit très actif ingame parce que sinon je vais pas aimer ça ^^ donc ... voilà voilà ^^

pas D'obligation d'aller sur le forum tant qu'on fait vivre l'alliance IG ... 

y a d'ailleurs des joueurs qui sont pas sont complètement inactif pour l'alliance mais juste pour leur tronche ça commence à m'énerver je vais déjà commencer à faire le ménage !!

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

donc interdiction aux insultes sinon banissement direct 

pas dire des choses qui soulent tout le monde sauf dans la partie Flood  Mr. Green

ziskakan

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

Je ne suis pas encore dans l'alliance (j'le serais ptètre jamais aussi hein ! lol) mais ce que je pense c'est qu'un fofo reste essentiel a la vie d'une alliance. Pour moi, une personne qui ne participe pas au fofo n'a rien a faire dans une alliance.

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

je suis carémet d'accord avec toi mais ... qui est tu ?

ziskakan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

Ahahah !
fallait lire la présentation ! lol

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Brouillon de Charte Répondre en citant

oui je n'ai vu que après ^^

Bien bien bien la charte commence à prendre forme  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Brouillon de Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Charte -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006