forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum
forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame
Le forum de l'alliance Les Oufs de guerre ! __ Univers gémini d'OGame

forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Partie Membres -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark maxime

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Voila je voudrait savoir si sa serait pas mieux de mettre le tchat en haut plutôt qu'en bas car la sa fait byzzare ^^

Et ont pourrait mettre un modérateur de la tchat box ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

je m'occupe de tout t'inquiètes pas pour l'instant y a quasiment rien à gérer ...

sisigreendx

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

ouais pour le moment c'est calme ^^

MSN
dark maxime

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Oui faut trouver des menbres actif.

sisigreendx

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

comme moi ^^ 

MSN
Lace
Foufous

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

ou moi ^^ Mr. Green

sisigreendx

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

euh ouais si on veut  Mort de Rire   nan je rigole

MSN
feraud1
Foufous

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Salut les OUFS j'ai pensé a une partie "Guerre" ou on pourrais poster des messages si on se fait attaquer par d'autre joueur ( perso sa ne m'est pas encore arrivé su se serveur ^^ ).
Ou encore donner des infos utiles en cas de guerre entre alliance.
 Voila a+ Wink

Lace
Foufous

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

ouaii comme sa on pourra voir si des noms d'attaquant reviennent souvent

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

de toute façon même si des noms d'attaquant reviennent souvent si ce sont des gros top on pourra rien faire 

Sauf faire appelle à dark Maxime 
Mort de Rire Mort de Rire

feraud1
Foufous

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

oui mais si ils sont même dans le top 5000 a nous tous on peut le vaincre ! ^^
Et puis un gars du top 2000 ne va pas nous attaquer pour nos minable ressource qu'on a en stock ^^ ( enfin je pense )

feraud1
Foufous

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Dsl pour ce double post mais je viens d'y penser, et si je ne l'écrit pas maintenant sa va me sortir de la tête.
Pour la Charte qui n'est pas encore créé, tu veut qu'on s'y mette tous ?

MatArOn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

oui t'inquiètes pas sa va rouler si on attaque on est des Oufs faut pas oublier !

Bon alors j'ai créer une section Guerre mais personne ne peut la voir pour l'instant parce qu'il me faut le temps de choisir mes généraux ... les plus compétant etc ... quand le moment viendra je saurais qui ils seront ne vous inquiétez pas Smile

alors oui effectivement je galère un peu pour la charte ^^ un peu d'aide serait la bienvenue  Mr. Green Okay

dark maxime

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Faire appelle à moi  Shocked mdr j'ai aucun vaisseau sur cette uni je suis entrin de me faire la plus grande défence jamais vu  Laughing

feraud1
Foufous

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Bah pour les généraux je pense qu'il faudrait des raiders actifs sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des oufs de guerre - univers gémini - ogame Index du Forum -> Partie Membres -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006